Willy ford probe 2.5l v6 24v

Willy ford probe 2.5l v6 24v Cause déménagement, mes 3 probe V6 ne viendront pas avec moi surtout si je finis malheureusement en appartement...
Voilà la 2ème:

#2 WILLY Ford PROBE 2.5l V6 24V

23/06/1994
74000kms (moteur et BV) caisse 180000 kms (quasi toutes factures entretien et CT depuis achat concession)

RESTAURATION finie en 08/2011 par mes soins de A à Z ( + contrôle par professionnel pour obtenir mes garanties jusqu'en 2012)
moteur, BV, distrib + pompe à eau, disques, plaquettes, etriers, train avant et arrière (biellettes suspension, cardans, tie end, way, rod...) etc...

CT OK (vierge) passé le 28/08/2011
dernier entretien courant réalisé en 17/01/2012 (vidange + filtres huile et air)
CT et entretien courant seront refait avant la vente bien sûr

Voili voilou
Je possède un tas de pièces origine ainsi qu'un tas de pièces diverses (kit sensei V1, kit distri + pompe à eau, jantes noires mat 5x114.3 en 18 + pneus quasi neufs, jantes à déport black et chrome, pneus en 225/40 R18 et 255/35 R18, pompe à essence walbro 255L/H, feux avant US, feux arrières anglais, feus arrières us, teintés, sonde lambda, ouverture à distance précablée,ligne échappement, collecteur inox XS Power, moteur complet (1 biele hs), BV 180000kms ok, amortos, ailes, pare chocs, hayon, tableau de bord, plastiques, volant, airbag, transpondeur + ECU, etc etc...) que je ne vendrais qu'avec les probes pour l'instant.
Car je compte bien garder mes pièces pour la prochaine probe que je prendrai une fois installée définitivement dans l'EST, en vue d'en refaire une de A à Z et la préparer (moteur et esthétique) totalement au TOP que je garderai cette fois à vie comme voiture du dimanche ou pour les Rasso ;-)

Le prix public de base attendu (pneus neufs, equipement, spare... à négocier):

3500 EUROS à debattre

Contactez moi par mail en 1er lieu.
Mais mes prix sont raisonables aux vues du marché, de l'historique complet que je possède des voitures depuis achat en concession avec tous les CT passés, l'entretien complet et régulier, la restauration (pour willy), etc etc...
Pas besoin de négocier des heures, au pire, j'ai possibilité de les laisser stockées "ad vita eternam" donc je préfère garder que brader... :p

Probistement

Arnosousoff (bises au Club-probe-mx6-france ;-))

Je fais du vide avant départ alors
TAPEZ "Arnosousoff" dans la recherche LEBONCOIN pour voir mes autres ventes (Ford Probe, motos route et circuit, equipements,accessoires etc etc)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces marchés publics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger