Cafetière Rancilio modèle Audrey version noire

Cafetière Rancilio modèle Audrey version noire Une machine qui devait rester confidentielle

La miss Silvia a une jolie histoire. À l'origine, cette machine ne devait pas être industrialisée. En effet, seulement quelques exemplaires ont été fabriqués et distribués en 1997, et ce, afin de remercier les importateurs des différents pays pour leurs bons résultats. Techniquement, le groupe chaudière de la machine a été trouvé dans les banques d'organes des Rancilio Nancy et Audrey. Devant les qualités indéniables de la machine, les importateurs auraient encouragés Rancilio à l'intégrer au catalogue.
Présentation de la miss

La miss Silvia fait partie de la « linea casa », la ligne domestique de Rancilio. Et comme toutes lesmachines espresso de cette gamme, la Silvia porte un nom de femme (miss Lucy, miss Audrey...), Silvia étant le prénom de la dirigeante de fille de Romano.
La Silvia est compacte, ses dimensions rentrent dans les standards des machines grand public type Krups ou Magimix. Mais contrairement à elles, la miss affiche 14 kilos à la pesée !
Le bâti (structure portante) de la machine est fait d'un acier peint de noir. Tous les éléments de carrosserie sont en acier inoxydable brossé du plus bel effet. La finition est splendide et cette remarque s'applique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Allez, n'ayons pas peur des mots : laSilvia a la meilleure finition du marché. Et je vais peut-être vous surprendre en vous affirmant que je ne la compare pas seulement aux machines grand public ou semi-pro comme elle, mais aussi aux machines professionnelles multi-groupes...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces marchés publics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger