Guitare NEUVE Yamaha C40

Guitare NEUVE Yamaha C40 C'est tout simplement une des meilleures !!

Excellent rapport Qualité Prix !!

L'instrument de musique proposé par Yamaha est dans la lignée de ce que fait la marque habituellement.
Elle offre une performance et une jouabilité plus qu'intéressante.
On appréciera la pureté et la clarté du son, ainsi que la légèreté de l'instrument.
Cet instrument offre un manche très agréable et donc une prise en main plus facile. L'instrument est également résistant à tout niveau.

On a de plus le plaisir d'avoir un instrument tout à fait élégant. En effet, on trouve un très joli dessin sur la caisse de résonance.

La C40 est peut-être l'une des guitares classiques les moins chères de la gamme Yamaha, mais sa qualité et le son qu'elle produit sont exceptionnels.

La qualité de cette guitare est certainement son atout majeur car le soin, les détails et sa justesse sont simplement unique pour un instrument de cette gamme de prix.

Véritable « best-seller », la guitare classique C40 Yamaha s'est illustrée le 30 novembre dernier en remportant le titre de « Meilleur instrument à cordes » lors de la récente cérémonie à Londres des Music Industry Awards (MIA), réunissant les acteurs majeurs de l'industrie musicale. Le public a plébiscité la guitare C40 Yamaha lors d'un sondage spécialement organisé par la station de radio Classic FM.

Table : Épicéa
Dos et éclisses : Méranti
Manche : Nato
Touche : Palissandre
Chevalet : Palissandre
Diapason : 650 mm
Mécaniques : Chromées
Finition : Naturel

Je vends cette guitare neuve jamais utilisé ( même pas trois fois) dans son Etui neuf lui aussi.
Aucun choc, ni marque d'usure, cordes d'origine. Aucunes rayures.

c'est une bonne affaire !
Une des guitare les meilleures du marché ! et un bon rapport qualité prix! sont prix n'est pas excessif, par rapport à la qualité du produit.
Sans oublier que celle ci est neuve !
vous ne serez pas déçu du produit.

A venir chercher. Remise en main propre.
Je réponds à toutes questions.
Acheteur sérieux.

guitare NEUVE
je n'y ai jamais joué, juste gratter deux trois fois.
je ne sais pas y jouer je n'ai jamais pris de cours.
on me l'a acheter pour mon anniversaire pensant que j'allais prendre des cours je n'en ai jamais pris.
vendu avec la house, housse de haute protection ( neuve aussi).
guitare dans un parfait état aucune traces, chocs, ni rayures.
6 cordes.

yamaha modéle C40
guitare classique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces marchés publics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger