Lot Vinyles 45Tours

Lot Vinyles 45Tours bonjour,je vends un lot de 25 Disques Vinyles 45Toursl'ensemble 45€* ELVIS PRESLEY : Le disque d'Or : Tonight is so right for love, I'll be there,....* CARLOS : Big bisous, Senor météo...* JOHNNY HALLYDAY : La peur* JOHNNY HALLYDAY : Retiens la nuit, Be bop a lula, Il faut boire à la source, La fille aux cheveux clairs...* BENNY B featuring DJ Daddy K : Vous êtes fou,...* MICHEL SARDOU : Album 2 disques : Et mourir de plaisir, La corrida n'aura pas lieu, Je t'aime,je t'aime,je t'aime....* DANIEL BALAVOINE : Un autre monde : Mon fils ma bataille, 10 000 mètres, Bateau toujours...* RICHARD CLAYDERMAN : Coffret 3 disques : FLeurs sauvages, Le fragile parfum des roses, Bye Bye Tristesse....* The Best Of THE RUBBETTES : Sugar Baby Love, Tonight, Under one the roof, I can do it...* J-JACQUES GOLDMAN : Compte pas sur moi, Parler d'ma vie, La vie par procuration, Je marche seul....* SHEILA : Reviens je t'aime, La pluie, Julietta....* RICHARD ANTHONY : Ses plus grands succès : J'entends siffler le train, La terre promise.....* MICHEL SARDOU : Enregistrement public Olympia : Je vais t'aimer, Les villes de solitude, La maladie d'amour.....* MIKE BRANT : C'est ma prière, Sans amis, Arrava....* MIREILLE MATHIEU : La dernière valse, Una canzone, J'ai gardé l'accent, Madame maman.....* Succès Français : Haut les mains, Faut que j'me tire ailleurs, Mon fils ma bataille, Chipie....* Parade des succès : Un accident, L'été indien, J'ai encore rêvé d'elle, Aimer avant de mourir....* Chansons Paillardes : J'ai quelque chose de pointu, La Marseillaise des vidangeurs....* Super Hits Vol 3 : Bette Davies Eyes, Hula Hoop, Stars on 45, Radio Pirate....* Génération 60 : Salut les copains, Si j'avais un marteau, Leçon de twist,....* Slow de nuit : Blue Moon, Nuages, Petite fleur, SUmmertime, Strangers in the night....* 13 super hits : Chacun fait c'qu'il lui plait, COup de folie, Henri, Portes des Lilas....* RAS MANDAL REGGAE DASANUDASA : The vile society;...* Dire Straits : Tunnel of love, Romeo & Juliet....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces marchés publics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger