Lot d'objets sur renaud

Lot d'objets sur renaud je propose à l'échange différents objets.me demander ma liste de recherche ou faire offre.toute question sera la bienvenue avec réponse assuréecd promo ma compil de moi2 titres promo putain de toi et j'ai rendez vous avec vous17 extraits de sa discographie3 titre marchand de caillouxalbum promo boucan d'enfer visuel non définitifpromo le sirop de la ruepromo sentimentale mon culcoffret 3 cd de 1999 (amoureux de paname, laisse béton, ma gonzesse)coffret 3 cd de 1999 (marche à l'ombre, le p'tit bal du samedi soir, le retour de gérard lambert)livre sans zikmu (très bon état)livre mai 68 (comme neuf)coffret 2 cd de 2002 (visage pale rencontrer public, boucan d'enfercoffret 3 cd de 1994 (mistral gagnant, putain de camion, marchand de cailloux)j'ai aussi le briquet à la belle de mai avec l'étui plastique et le livre la fugue du petit poucet qui ne sont pas sur la photo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces marchés publics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger