Livre que sais je droit

Livre que sais je droit Vends livres suivants:- Les politiques publiques, Que sais je, P. Muller, 2009 (5Euro(s)) - Les finances publiques, Que sais je, F. Mordacq, 2011 (5Euro(s))- Le droit administratif, Que sais je, P. Weil et D. Pouyaud, 2010 (5Euro(s))- La politique de la concurrence, Repères, E. Combe (5Euro(s))- Le droit des marchés publics, dalloz, F. Linditch (5Euro(s))- Les finances publiques et la réforme budgétaire, la documentation francaise, 2007 (5Euro(s), qqs pages surlignées)- Les 100 mots de la culture générale, que sais je, E. Cobast (5Euro(s))Possibilité vente par lot ou vente individuelleEnvoi rapide et soigné

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces marchés publics

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger