Tacot de 1928

Tacot de 1928 Vends ancienne voiture de collection francaise Rosengart lr2 modéle coach(cousine de l'austin seven,bmw dixi,américan austin...),couleur jaune,numéro de série "5978",3 places carte grise,4cv fiscaux,4 pneus et chambres a air neuf,batterie neuve,allumage neuf. Juste prévoir peinture sur la carrosserie(cause rayures).ce véhicule participe avec succés a divers salons auto rétro de la cote d'azur. modéle rare ne reste plus que quelques exemplaires roulant a ce jour ! Look originale évoquant les voitures tacot bande dessinées de l'époque ! Gros succés auprés du grand public avec cette petite auto a la ligne d'une rare beauté d'époque.la voiture fait 1,26m de large et 3,55m de long.je m'en sépare vraiment a grand regret car je n'ai pas trop le temps de m'occuper de cette vieille dame !Le véhicule est en bon état de marche,la carte grise est de collection. le controle technique passé le 13/01/2011 est ok et reste valable jusqu'au 13/01/2016. Idéal pour un projet hot rod,nostalgia,kustom avec cette base vraiment originale !prix : 6200 euros ,voiture visible sur nice. annonce serieuse alors doux reveur ne perdez surtout pas votre temps et surtout le mien !!!collectionneur de photos passer votre chemin,pas d'échanges ni de reprise merci .premier contact par mail Si vous lisez cette annonce, c'est toujours à vendre.ACHETEURS FANTOMES, ACHETEURS "EN DEPLACEMENT A L'ETRANGER" s'abstenir.ps: Merci d'éviter de m'envoyer un Email en me proposant directement une somme inférieure, si vous êtes réellement intéressé la discution du prix se fera uniquement devant le véhicule...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire